WATER GRINDER

 simulateur de winch

                   Pour hisser et régler les voiles, l'équipage d'un voilier utilise différents bouts qu'il doit, selon la manoeuvre, relacher ou mettre en tension à l’aide d’un winch. Sur les grands voiliers de régate la force à exercer sur les cordages peut être de 10 tonnes et nécessite une colonne de winch appelé « moulin à café » ou « Grinder ». L’effort fournis par ces athlètes est intense et détermine souvent l’issu d’une régate.

                  NOHrD introduit un nouvel appareil design et efficace qui simule l’effort produit l’action de border une voile : le WaterGrinder. Le WaterGrinder est l’appareil idéal pour le renforcement musculaire de tout le haut du corps, tout en effectuant un entraînement cardio! Il permet en outre de brûler rapidement les calories en grande quantité. Pour vous aider à réaliser vos objectifs, NOHrD a installé sur son WaterGrinder un moniteur qui vous indiquera tout au long de votre séance, le nombre de rotations, votre rythme cardiaque, la puissance ainsi que le temps. 
               Le bois provient des forêts protégées des Appalaches et les equipements sont tous fabriqués à la main dans les ateliers d'Allemagne. Watergrinder est disponible dans 3 essences de bois : Frêne, Cerisier et Noyer ainsi qu'en finition bicolore Clubsport. Il propose 6 positions d’assise. Dimensions 110 x 80 x 120 cm.

A partir de 1790€ prix Réunion - Livraison et montage compris