gâce à la résistance à eau, redécouvrez le plaisir et le confort de la glisse de l'aviron au cours d'un entraînement fluide et silencieux

                    Plus de 25 ans de succés international WaterRower conçoit et fabrique aux USA des rameurs de qualité et de design exceptionnels depuis 1988. Tous nos modèles en bois sont conçus de manière artisanale à partir de bois de feuillus des Appalaches provenant uniquement de forêts replantées. Chaque modèle en bois est fini à la main à l’aide d’huile Danoise afin de lui donner un lustrage pénétrant durable  protégeant des taches, de l'humidité et de la transpiration.

               Le système à eau permet une résistance autorégulatrice: de même que l’aviron, la roue d’inertie WaterFlywheel varie la résistance en fonction de l’intensité d’exercice de l’utilisateur. De même que pour l’aviron, la roue d’inertie WaterFlywheel n’applique pas de résistance. Au contraire, vous lui appliquez une résistance et vous êtes le seul moteur de votre entraînement, comme pour l'aviron: la résistance augmente en fonction de votre vitesse par la règle des cubes. Par comparaison, les appareils à résistance à air ont tendance à avoir des mouvements saccadés, discordants et irréguliers, s’étiolant à mesure que la résistance augmente.

                  Ramez en souplesse et en silence, tout en protégeant aux mieux vos articulations; l'unique lien entre le rameur et l'eau est constitué par l'aviron immergé, sans qu'il soit entravé par aucun système mécanique supplémentaire, comme dans la nature! Nous vous proposons maintenant l'ensemble de la gamme des rameurs à eau Waterrower à l'Ile de la Réunion.